dimanche 25 juillet 2010

Les vidéos (ah cette chère connexion parisienne!)

Ca fait une semaine que j'essaie de vous mettre en ligne des vidéos et une fois à Paris c'est fait en 5 min...(la qualité youtube est pourrie m'enfin!).
La petite vidéo du chant des enfants....

...etla vidéo de cloture que j'ai faite du projet "Sinema Espwa" (qui sera projeté la ssemaine prochaine, on n'a pas pu le faire avant à cause du temps)

2 commentaires:

  1. Tes vidéos sont trés emouvantes et je comprends que tu ai eu du mal à quitter ce pays et surtout ces enfants à qui tu as apporté beaucoup pendant ces trois mois.
    J'ai suivi ton séjour sans jamais faire de commentaire...tu as été trés courageuse de tenir avec tout ce que tu as vu et tu as forcément changé...Je suis contente de te savoir revenue sans encombre
    sylvie une collègue de travail de ta maman

    RépondreSupprimer
  2. ces videos sont trés emouvantes et tu as fait un " boulot" remarquable, tu vas leur manquer c'est sur, j'ai suivi également ton blog régulièrement et vraiment ce que tu as fait est impressionnant !! bravo !

    mathilde (anim chato ;) )

    RépondreSupprimer